Sunday, March 28, 2010

Rapid de Menton U17 interview par les students de Dallas International School

Dallas Cup has asked area schools, student volunteers and expatriates to report and follow the many international teams that visits us this year. Dallas Cup is the international youth tournament and we look forward in producing multilingual content to keep us all connected. Dallas Cup would like to thank Rapid de Menton, the students of Dallas International school and the players and parents of Dallas Texans U16.


LOUKA DE WULF

15 ans

Milieu défensif












Interviewé par Eduardo Martinez Toribio

(E) - Combien de fois par semaine vous entrainez-vous ?

(L) - On s’entraine deux jours (par semaine), deux heures chaque fois, en plus des matchs du week-end.


(E) - Comment gères-tu ton temps entre les études et les entrainements ?

(L) - Normalement les jours d'entrainement je suis d'abord avec l'équipe et après je fais mes devoirs.


(E) - Comment prépares-tu un match ?

(L) - D'abord on se réunit avec l'équipe dans les vestiaires, on rigole et on s'échauffe. C'est là que ça devient plus sérieux.


(E) - Quel est ton meilleur souvenir de foot ?

(L) - Un tournoi qu'on avait gagné il y a longtemps. On était plus petits et on jouait au foot en salle.


(E) – Est-ce que vous avez déjà participé dans des tournois internationaux ?

(L) – Non, c’est la première fois.


(E) - Quel a été le meilleur résultat de ta carrière ?

(L) - C’est cette année qu’on est à la montée.


(E) - Qu'est-ce que t'attends de cette coupe ?

(L) – Ben, m'amuser.


(E) – Envisages-tu un avenir professionnel dans le football ?

(L) - Oui, c'est comme un rêve pour moi, mais je sais que c'est très difficile.


(E) - De quelle équipe es-tu supporter ?

(L) - De Manchester United.


(E) - A ton avis qui est le meilleur joueur ?

(L) - Cristiano Ronaldo.


(E) - Quel est ton pronostique pour la Coupe du Monde ?

(L) - Je pense que c'est le Brésil qui va gagner.



BASTIEN HERPAIN

Attaquant central













Interviewé par Benjamin Genta

(Ben) - A quel âge as-tu commencé le foot ?

(Bastien) - A 3 ans.


(Ben) – Veux-tu faire du foot ta carrière ?

(Bastien) - Peut-être.


(Ben) - Combien d’heures t’entraines-tu dans la semaine ?

(Bastien) – Deux fois 2 heures par semaine.


(Ben) - Et c’est tout ?

(Bastien) - Aussi un match le weekend.


(Ben) - Comment gères-tu le foot et l’école ?

(Bastien) - En fait je n’ai pas beaucoup de devoirs alors tout va bien.


(Ben) – As-tu déjà voyagé internationalement ?

(Bastien) - Oui.


(Ben) – Fais-tu des tournois en France ?

(Bastien) – Oui, il y en a plusieurs.


(Ben) – Quel est ton meilleur souvenir de foot ?

(Bastien) - Ca va être ce tournoi.


(Ben) – Est-ce la première fois que tu viens aux États-Unis ?

(Bastien) - Oui.


(Ben) - Comment te prépares-tu pour un tournoi ?

(Bastien) - Je me couche tôt et je mange un bon déjeuner.


(Ben) – Qu’attends-tu de la Dallas Cup ?

(Bastien) - Du plaisir et de l’amusement.


(Ben) – Qui est ton jouer préféré ?

(Bastien) - Cristiano Ronaldo.


(Ben) - Et ton équipe préférée ?

(Bastien) - Barcelone.


(Ben) – A ton avis, qui va gagner la Coupe du Monde cette année ?

(Bastien) - Ca va être l’Espagne je pense.


No comments:

Post a Comment